Happy Birthday

By Non classé No Comments

Venez fêter les 1 an de Life’Scape en réservant votre partie ce samedi 26 octobre et tentez de gagner par tirage au sort votre place pour la mission de votre choix. Résultat en direct à 23h 30 à Life’Scape. Une surprise attend nos explorateurs du jour…

1000 Likes

By Non classé No Comments

Mille mercis à vous qui nous soutenez depuis bientôt 10 mois. Nous sommes heureux de vous faire partager notre univers. Vos encouragements sont l’énergie qui nous motive à imaginer nos futures rooms, pour vous emmener encore plus loin…

Fêtes des pères

By Actualité No Comments

Venez célébrer la fête des pères en famille et embarquez tous ensemble pour un voyage extraordinaire en Egypte, dans l’Ouest américain ou encore en Scandinavie, pour l’occasion, nous offrons leurs places aux papas.

Comment faire? C’est très simple,

– si vous êtes 4 (en comptant votre papa) alors vous reservez pour 3.
– si vous êtes 5 (en comptant votre papa) alors vous reservez pour 4…

Lundi de Pentecôte

By Non classé No Comments

Le week end de Pentecôte s’annonce pluvieux, profitez-en pour passer un moment inoubliable en famille ou avec des amis en partant à l’aventure en Egypte au début du 20ème siècle, au Far West au 19ème siècle, à moins que vous ne préfèreriez le froid de la Scandinavie du temps des vikings ?

Les Vikings approchent…

By Actualité No Comments

« Après un long voyage, les vikings accosteront à Life’Scape ce samedi 30 mars à 14h. Pour découvrir « La légende de Ragnarr » vous allez devoir déchiffrer des énigmes que seuls de valeureux guerriers peuvent résoudre »

Exposition : Michel Stefanou, plasticien-sculpteur

By Actualité No Comments

Plasticien-sculpteur, Michel Stefanou est né à Marseille. Ce petit fils de scaphandrier a hérité de son grand père l’amour de la nature et un esprit curieux. Il passera jusqu’à peu tout son temps libre à observer, à fouiller : sentiers, rochers, forêts, rivières et bien entendu la Méditerranée, mer nourricière s’il en est. De ses vagabondages, il récoltera des trésors inestimables, des cailloux, des bouts de bois, des fossiles…  C’est donc tout naturellement qu’il trouvera sa place dans un laboratoire de restauration et de préparation en paléontologie, où durant 12 ans il va s’essayer à la sculpture qui s’est imposée à lui comme une évidence. Très largement inspiré par Dame Nature, Michel Stefanou est un inconditionnel du mixage de styles et de matériaux : bois, fossiles, céramique, métaux, résine, silicone… Il est difficile de ne pas voir dans ses œuvres l’empreinte de son enfance, le souvenir de son grand-père.